Bonjour à toutes et à tous –
Après la pause hivernale , voici ci-après quelques nouvelles de notre section.
C’est avec grand regret que l’annonce de la disparition d’un ami jardinier de longue date, Cappadona Nunzio ainsi que celle de Gangi Gregerio, nous est parvenue début février. Nos amitiés les plus sincères vont à la famille et nous leur transmettons beaucoup de force pour traverser cette épreuve.
Nous remercions tous les membres présents lors de l’assemblée générale, au cours de laquelle nous avons pu célébrer nos 70 ans d’existence en tant qu’association.
Le résultat de cette assemblée peut être qualifié de bon et nous nous réjouissons des nombreuses interventions de la part de nos membres.
En vue des travaux qui nous attendent, nous recherchons toujours de nouveaux membres au comité afin de répartir les tâches plus simplement et gagner en efficacité dans l’organisation des travaux communautaires, dans leur réalisation ainsi qu’à la tenue de diverses activités au sein de notre section, comme il l’a été exprimé et souhaité lors de l’AG 2024.
L’union fait la force et nous nous réjouissons de pouvoir compter prochainement sur la vôtre. Le printemps approche à grand pas et les travaux de préparation du jardin l’accompagnent. Nous rappelons qu’il est strictement interdit de brûler quelconque type de déchet, y compris végétaux en rapport à l’article 1.7 du règlement.
Meilleures salutations vous toutes et tous et au plaisir de vous rencontrer sur les parcelles
Le Comité